Bienvenue sur Blabla'News

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
clown Sur Blabla'News, retrouvez toutes les news de blablaland commentez les et amusez vous sur la ChatBox. Bon Blabla ! Untitled clown
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Postulations.

AuteurMessage
Oriska ☑☺
Admin
Admin

MessageSujet: Postulations.   Ven 25 Fév - 16:44

Bonjour à tous ! :D

Comme le titre l'indique , ici c'est pour les postulations.
Et oui nous recherchons des p'tits reporter pour écrire des articles afin de lancer le site.
Si vous n'avez pas une bonne orthographe déjà , ce n'est pas la peine de faire une postulation.
Et bah oui il faut avoir une orthographe presque parfaite ! Et il faut savoir écrire des articles (logique) , donc nous allons prendre ceux qui nous intéressent sur l'horaire , ect.

Bref , j'ai fini mon blabla donc allez-y .... POSTULEZ ! :D

Ori

Créatrice du forum , pour toutes questions MP moi ou RDV dans la partie "Aide et blabla" du forum :D .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Blablaland.com
Dagdaa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulations.   Lun 11 Juil - 19:22

Postulations ouvertes !
A vous de postuler juste après mon post !!!
(pas de posts inutils è.é)

Si il y a juste une chose que je peux vous conseiller,c'est de ne surtout pas attendre,ne perdez pas de temps.Ne soyez pas patients,prenez tout,tout de suite,attrapez tout ce qu'on vous propose,un sourire,un voyage,un compliment,une promesse. N'importe quoi,même si vous découvrez plus tard que ce sourire était faux,que ce voyage était un chemin de ronces,que ce compliment était un mensonge,que cette promesse était une chimère,peu importe,il faut juste tenter,essayer,oser.Parce que pendant que vous hésitez,pendant que vous pesez le pour et le contre,que vous analysez,les secondes défilent,et ne reviennent jamais.
Admin du forum, et modérateur des sections : Les jeux et Toi , toi et rien que toi
Revenir en haut Aller en bas

Postulations.
Page 1 sur 1