Blabla'News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Blabla'News
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
clown Sur Blabla'News, retrouvez toutes les news de blablaland commentez les et amusez vous sur la ChatBox. Bon Blabla ! Untitled clown
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos VDM IRL c'est ici :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dagdaa
Admin
Admin
Dagdaa


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos VDM IRL c'est ici : Empty
MessageSujet: Vos VDM IRL c'est ici :   Vos VDM IRL c'est ici : I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:24

Comme son Nom l'indique "VDM" , Nous permettra de Raconter Des trucs Complètement débiles , Hallucinant , Marrant , et de les faires Partager !! J'avoue se sujet N'est Pas très Interressant mais comme j'aime bien raconter Ma vie x) Bref je commence !

Aujourd'hui, j'entends mon cousincourir dans les escaliers , puis se casser la gueule. Je lance : "Bien fait !" Puis j'ai entendu un cri de souffrance : c'était mon père. J'étais embarassé que je savais plus quoi et du coup j'ai accusé ma petite soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Dagdaa
Admin
Admin
Dagdaa


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos VDM IRL c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM IRL c'est ici :   Vos VDM IRL c'est ici : I_icon_minitimeMar 12 Juil - 8:39

Ce soir c'est soirée Film en famille puisque c'est les vacances.
Et c'est à ma petite soeur de choisir.Elle choisie le fim de Justin Bieber "Never say Never." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Ofly
Admin
Admin
Ofly


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2011

Vos VDM IRL c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM IRL c'est ici :   Vos VDM IRL c'est ici : I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:22

Alors aujourd'hui, j'suis allé à une sortie. Ouais une sortie où il y a du monde et tout et pleins d'activité. J'suis allé au trampoline avec ma cousine de 7 ans. Et j'avais envie d'aller aux toilettes. J'lui dit dans l'oreille et là elle dit devant tout le monde : HEIN ?! TU VAS ALLER AUX TOILETTES ?! Parce qu'elle avait pas compris, et j'lui ai dit : Chuuut ! . Et j'avais pas remarqué que tout le monde se foutait de ma gueule x:
Revenir en haut Aller en bas
Dagdaa
Admin
Admin
Dagdaa


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos VDM IRL c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM IRL c'est ici :   Vos VDM IRL c'est ici : I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:25

Aujourd'hui je me réveille et je vais dans la cuisine pour prendre une gaufre avec une maxi dose de chantilly *_* et je passe devant le frigo et j'avais pas vus qu'il y'avait de l'eau....Résultat j'me ramasse une belle chute et une bosse !
Revenir en haut Aller en bas
Oriska ☑☺
Admin
Admin
Oriska ☑☺


Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Vos VDM IRL c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM IRL c'est ici :   Vos VDM IRL c'est ici : I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:04

Aujourd'hui , je vais sur le site VDM. Je vois une VDM people de Zac Efron (que je déteste.) Je ne lis pas et vois un lien. Je clique donc dessus et vois que c'est une photo de lui... à poil. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland.com
Love-Music

Love-Music


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 112
Localisation : In the death corridor... ♥

Vos VDM IRL c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM IRL c'est ici :   Vos VDM IRL c'est ici : I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:52

Aujourd'hui j'ai accompagné mes grand-parents à la gare. Un moment j'ai voulu RErentré dans le train vite fait pour leur dire quelque chose mais un contrôleur m'a faché un disant qu'il fallait aps que je joue dans le train et qu'ils allaient bientôt partir ._.' Alors j'ai voulu essayer de les appelelr mais je n'ai pas pu ar mon tel' n'avait plus de batterie! Finalement je n'ai pas pu leur dire que j'avais oublier mes gateaux dans le sac de ma mamie x_x' (oui car elle a un grand sac où à chaque fois que j'ai quelque chose à emmener je met dedans *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos VDM IRL c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos VDM IRL c'est ici :   Vos VDM IRL c'est ici : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos VDM IRL c'est ici :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla'News :: VDM :: Vos VDM-
Sauter vers: