Blabla'News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Blabla'News
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
clown Sur Blabla'News, retrouvez toutes les news de blablaland commentez les et amusez vous sur la ChatBox. Bon Blabla ! Untitled clown
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blablaland Fury Tournament !!!

Aller en bas 
+2
Adri
B3n
6 participants
AuteurMessage
B3n
Créateur
Créateur
B3n


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27
Localisation : Pacy sur Eure

Blablaland Fury Tournament !!! Empty
MessageSujet: Blablaland Fury Tournament !!!   Blablaland Fury Tournament !!! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:34

Ces derniers temps, on peut dire que les créateurs nous on fait une surprise de taille !! Shocked

LE FURY TOURNAMENT, alors *hm*, résumont, ce nouveau monde sur le principe du lazer game est illimité dans la vie de bbl, tou d'abord, une belle sortie de skin:
Blablaland Fury Tournament !!! Perso_tournament_fury de ce genre là (:

sur ce monde, on a des vies, et on se bat avec des Lazer, trouvez-vous que celà casse l'ambiance de Blablaland, son principe?
Ou trouvez-vous ça vraiment top, si on s'ennui, on va tous s'entretuer là bas!
:D

a vous de voir, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://blabla-news.forumsrpg.com
Adri




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

Blablaland Fury Tournament !!! Empty
MessageSujet: La technique du pro   Blablaland Fury Tournament !!! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:06

en faites jai une tchnique trop mortel oéé trop mortel de la mort qui tue !
je me recharge en munition en v1 et je vais avec une souris en v2 sur la gauche de la boueuse je saute et je defonce tout le monde ça marche et c'est du delire total
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Ptits Reporters
Ptits Reporters
Sham


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : Suissse, VD

Blablaland Fury Tournament !!! Empty
MessageSujet: Re: Blablaland Fury Tournament !!!   Blablaland Fury Tournament !!! I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:16

(Pas besoin de nous faire de la PUB en jugeant un autre site.)

Bref, pour moi le monde Fury ne m'interresse pas trop, la guerre c'est pas mon genre.
Quand je m'ennuie j'y vais pas fois. Mais ça m'agaçe..
Revenir en haut Aller en bas
Logique
Reporters
Reporters
Logique


Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : Tunisie... Uéué Révolution *__*

Blablaland Fury Tournament !!! Empty
MessageSujet: Re: Blablaland Fury Tournament !!!   Blablaland Fury Tournament !!! I_icon_minitimeVen 11 Mar - 15:52

Le Fury est très intéressent , c'est très bien quand c'est entre copains. Je n'aime pas quand le nombre des armes est défini , ça gache le jeu un peu... sinon , les skins sont mieux que le n100 , mais ce dernier a toujours son charme spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://Logique-world.skyrock.com
Love-Music

Love-Music


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 112
Localisation : In the death corridor... ♥

Blablaland Fury Tournament !!! Empty
MessageSujet: Re: Blablaland Fury Tournament !!!   Blablaland Fury Tournament !!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:10

A sa sortie j'étais à fond dedans :D Je mettais mon skin fille solid tech et PAN PAN PAN je les tuais tous *_*
Je trouve que c emonde est excellent, même si je n'y vais plus aussi souvent qu'au début ;O

Et si je peux vous donner un conseil, évitez d'aller au phare ou dans l'eau prêt de cette map, il y en a qui s emettent en nageur et ils soont chaud à battre x_x

Revenir en haut Aller en bas
generalanton




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2011

Blablaland Fury Tournament !!! Empty
MessageSujet: Re: Blablaland Fury Tournament !!!   Blablaland Fury Tournament !!! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:48

Love-Music a écrit:
A sa sortie j'étais à fond dedans :D Je mettais mon skin fille solid tech et PAN PAN PAN je les tuais tous *_*
Je trouve que c emonde est excellent, même si je n'y vais plus aussi souvent qu'au début ;O

Et si je peux vous donner un conseil, évitez d'aller au phare ou dans l'eau prêt de cette map, il y en a qui s emettent en nageur et ils soont chaud à battre x_x


+1 c'est clair qu'ils sont chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablaland Fury Tournament !!! Empty
MessageSujet: Re: Blablaland Fury Tournament !!!   Blablaland Fury Tournament !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablaland Fury Tournament !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos VDM Blablaland c'est là :
» Language SMS sur Blablaland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla'News :: Débats :: Les débats de bbl.-
Sauter vers: